Livraison gratuite sur les commandes de plus de 250 $ au Canada

À propos de nous

 
 À propos de nous

  Notre passion est d'apporter les goûts et les saveurs de l'Espagne, dans le confort de votre maison au Canada. Ce qui a commencé comme un projet parallèle destiné à donner à notre famille l'accès à la nourriture que nous aimions en Espagne est devenu un magasin national de commerce électronique: Le magasin espagnol™.

Le magasin espagnol™ est maintenant devenu l'un des principaux magasins en ligne au Canada pour les produits alimentaires, les articles pour la maison et la décoration et les boissons les plus exquis d'Espagne. Notre recherche ne s'arrête jamais pour des articles de grande qualité spécifiques à l'Espagne, et notre liste de produits est constamment mise à jour. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Simplementy Envoie-nous un messageet nous verrons s'il existe un produit similaire ou ferons de notre mieux pour vous aider à le trouver!

À Le magasin espagnol™, nos normes élevées signifient que tous nos produits sont choisis pour leur excellente qualité. Nous dégustons, goûtons, associons et utilisons tous les produits que nous apportons, nous avons visité tous nos fournisseurs et constaté le soin apporté à chaque article de notre magasin. Que vous soyez à la recherche deconservas de fruits de mer,charcuterie,Jambon ibérique,Puces Torres,ingrédients de la paella,assaisonnements, Céramiques espagnoles ou alorsune autre importation espagnole- vous pouvez être sûr que vous obtenez les meilleurs produits de qualité avec nous.

Si vous êtes nouveau dans Le magasin espagnol™, vous pouvez essayer l'un de nos lots de produits Experience Kit.Nos kits d'expériencesont sélectionnés à la main par nous au Canada, en fonction de ce que nous servirions personnellement à nos familles et amis!

Partagez notre passion pour la bonne cuisine, les bons amis et la famille, le vin exceptionnel, la culture intéressante, la mode vibrante et la musique de bien-être avec une pincée de soleil espagnol!!

¡Hasta la próxima!

About Us

 
 About Us

  Our passion is bringing the tastes and flavours of Spain, to the comfort of your home in Canada. What began as a side project intended to give our family access to the food we loved in Spain has grown to a National e-commerce store: The Spanish Store™. 

The Spanish Store™ has now become one of Canada's premier online stores for Spain's most exquisite food, home and decor articles, and drinks. Our search never ends for great quality items specific to Spain, and our product list is always being updated. Can’t find what you are looking for on our site? Simply send us a message and we will see if there is a similar product or will do our best to help you find it! 

At The Spanish Store™, our high standards mean that all of our products are chosen for their excellent quality. We sample, taste, pair and utilize all of the products we bring in, we have visited all our suppliers and seen the care put into each item in our store. Whether you are in search of seafood conservas, charcuterie, Iberian ham, Torres chips, paella ingredients, seasonings, Spanish ceramics or another Spanish import - you can be sure you are getting the best quality products with us. 

If you are new to The Spanish Store™, you may want to try one of our Experience Kit product bundles. Our Experience Kits are hand-selected by us in Canada, based on what we would personally serve our families and friends! 

Share in our passion for good food, good friends and family, exceptional wine, interesting culture, vibrant fashion and feel-good music—all with a sprinkle of Spanish sunshine!

¡Hasta la próxima!