Livraison gratuite sur les commandes de plus de 250 $ au Canada

FAQ

Sont tous vos produits d'Espagne?

Oui. Tous nos articles alimentaires, pour la maison et de décoration, nos boissons et nos articles de style de vie sont fièrement fabriqués et importés d'Espagne. Ils sont soigneusement sélectionnés avec une haute estime et une considération pour la qualité, la durabilité, la santé et la commodité du client.

Les prix incluent-ils les frais d'expédition?

Non. Les tarifs d'expédition calculés vous seront affichés lors du paiement.

Comment les produits sont-ils expédiés?

Un soin particulier est apporté à la livraison de vos produits dans des conditions optimales. Les produits alimentaires sont expédiés en fonction de leurs conditions de stockage. Les denrées périssables viandes, poissons, etc., notamment, sont expédiées froides, dans des emballages réutilisables, avec des packs de glace, au sommet de leur fraîcheur.s.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Votre commande sera expédiée dans les 1 à 2 jours suivant la réception de votre commande. La livraison prend en moyenne 2 à 5 jours selon votre emplacement. Un code de suivi vous sera fourni par e-mail au moment de l'expédition.

Et si je réfère un client?

Nous sommes heureux d'offrir un programme de référence. Parrainez n'importe quel client en lui demandant de fournir votre nom à la caisse, et vous recevrez tous les deux une réduction de 10 sur votre prochaine commande..

Offrez-vous en gros?

Oui! Contactez-nous àinfo@thespanishstore.com pour les prix et les informations de gros.

Pour voir nos offres de produits en gros, visitezce lien.

FAQ

Are all of your products from Spain?

Yes. All of our food, home and décor articles, drinks and lifestyle items are proudly made in and imported from Spain. They are carefully curated with a high regard and consideration for quality, sustainability, health and customer convenience.

Do prices include shipping costs?

No. Calculated shipping rates will be shown to you at checkout.

How are products shipped?

Special care is taken to ensure your products are delivered in optimal conditions. Food products are shipped according to their storage conditions. Perishable items (meat, fish, etc.), in particular, are shipped cold, in re-usable packaging, with ice packs, at the peak of their freshness.

When will my order arrive?

Your order will be shipped within 1-2 days of receiving your order. Delivery takes an average of 2-5 days depending on your location. A tracking code will be provided to you via email at the time of shipping.

What if I refer a customer?

We are happy to offer a referral program. Refer any customer by having them provide your name at checkout, and you both will receive 10% off your next order.