Livraison gratuite sur les commandes de plus de 250 $ au Canada

Carmencita Black Rice Paella Kit with Spices, Seasoning and Paella Pan to make Spanish Paella at Home | The Spanish Store shop online Canada

Ensemble de paella au riz noir Carmencita avec poêle 256 g

Prix habituel $22.99 Vente

Kit de 256 gt

La description: Tout ce dont vous avez besoin pour préparer une paella au riz noir à la maison! Ce kit comprend de l'huile d'olive extra vierge, du riz, un sachet d'assaisonnement et une poêle émaillée. Suivez simplement les instructions sur l'emballage et ajoutez des garnitures supplémentaires!

Caractéristiques:

  • Sert 2 personnes
  • Livré avec la poêle à paella traditionnelle
  • Sans conservateurs ni arômes artificiels
  • Sans gluten

Ingrédients: Riz: Riz. Huile : Huile d'olive vierge extra. Stock sec : L'extrait de fruits de mer et de poisson contient des crustacés, du sel, des épices, du paprika, de l'ail et du safran, de la tomate déshydratée, de l'extrait de levure et de l'encre de seiche déshydratée.nk. 

Stockage: Conservez dans un endroit frais et sec.


3

Depuis sa création, Carmencita n'a cessé de grandir, avec de nouvelles gammes d'épices et de condiments, toujours à partir de ses propres mélanges. Pour cela, il dispose d'un chef de prestige reconnu, qui travaille dans la recherche et le développement de nouveaux aides culinaires qui apportent de la saveur de la manière la plus simple.

Carmencita Black Rice Paella Kit with Spices, Seasoning and Paella Pan to make Spanish Paella at Home | The Spanish Store shop online Canada

Carmencita Black Rice Paella Kit with Pan

Regular price $24.99 Sale

256 g | Kit

Description: Everything you need to make a Black Rice paella at home! This kit comes with extra virgin olive oil, rice, a seasoning sachet and an enamelled pan. Simply follow the instructions on the packaging and add any extra toppings!

Features:

  • Serves 2 people 
  • Comes with the traditional paella pan 
  • No preservatives or artificial flavors
  • Gluten free 

Ingredients: Rice: Rice. Oil: Extra Virgin Olive Oil. Dry stock: Seafood and fish extract (contains crustaceans), salt, spices (paprika, garlic and saffron), dehydrated tomato, yeast extract and dehydrated squid ink. 

Storage: Store in a cool, dry place.


3

Since its inception, Carmencita has not stopped growing, with new ranges of spices and condiments, always from its own mixtures. For this, it has a chef of recognized prestige, who works in the research and development of new culinary aids that provide flavor in the simplest way.