Livraison gratuite sur les commandes de plus de 250 $ au Canada

Seafood Paella Kit | The Spanish Store Toronto Ontario Shop Online Spanish Cuisine

Ensemble de paella aux fruits de mer Carmencita avec poêle 255 g

Prix habituel $22.99 Vente

Kit de 255 gt

La description: Tout ce dont vous avez besoin pour préparer une paella de fruits de mer traditionnelle à la maison! Ce kit comprend de l'huile d'olive, du riz, un sachet d'assaisonnement et une poêle émaillée. Suivez simplement les instructions sur l'emballage et ajoutez des garnitures supplémentaires!

Caractéristiques:

  • Sert 2 personnes
  • Livré avec la poêle à paella traditionnelle
  • Sans conservateurs ni arômes artificiels
  • Sans gluten

Ingrédients: Riz : Riz, Huile : Huile d'olive vierge extra, Stock sec : L'extrait de fruits de mer et de poisson contient des crustacés 30, du sel, des épices, du paprika, de l'ail, du curcuma et du safran 0,15, de la tomate déshydratée et de l'extrait de levure.extract.

Contient: goberge, crabe, homard et crevettes.

Stockage: Conservez dans un endroit frais et sec.



Depuis sa création, Carmencita n'a cessé de grandir, avec de nouvelles gammes d'épices et de condiments, toujours à partir de ses propres mélanges. Pour cela, il dispose d'un chef de prestige reconnu, qui travaille dans la recherche et le développement de nouveaux aides culinaires qui apportent de la saveur de la manière la plus simple.

Ils sont la référence en matière de saveur espagnole, Jesús Navarro SA est un leader sur le marché espagnol des épices et est présent dans plus de 50 pays.

Free Shipping when you spend $250 or more in Canada!

Carmencita Seafood Paella Kit with Pan 255 g
Seafood Paella Kit | The Spanish Store Toronto Ontario Shop Online Spanish Cuisine

Carmencita Seafood Paella Kit with Pan 255 g

Regular price $22.99 Sale

255 g | Kit

Description: Everything you need to make a traditional Seafood paella at home! This kit comes with olive oil, rice, a seasoning sachet and an enamelled pan. Simply follow the instructions on the packaging and add any extra toppings!

Features:

  • Serves 2 people 
  • Comes with the traditional 24cm paella pan 
  • No preservatives or artificial flavors
  • Gluten free 

Ingredients: Rice: Rice, Oil: Extra Virgin Olive Oil, Dry stock: Seafood and fish extract (contains crustaceans) (30%), salt, spices (paprika, garlic, turmeric and saffron 0.15%), dehydrated tomato and yeast extract.

Contains: Pollock, crab, lobster and shrimp.

Storage: Store in a cool, dry place.



Since its inception, Carmencita has not stopped growing, with new ranges of spices and condiments, always from its own mixtures. For this, it has a chef of recognized prestige, who works in the research and development of new culinary aids that provide flavor in the simplest way.

They are the benchmark for Spanish flavor, Jesús Navarro SA is a leader in the Spanish spice market and is present in more than 50 countries.